Son seul point fort était d'être le seul présent sur Marie Galante et surtout, il était une relation amicale. Nous avons donc naturellement décidé de lui faire confiance. Ce poste s'est avéré être celui qui nous a posé le plus de problèmes. Fuites à répétitions, trop plein non connecté mais finalement connecté à notre demande. On imagine pas une piscine sans trop plein, surtout avec les pluies qu'on peut avoir ici.
Liner qui se décroche et étanchéité non faite sur la périphérie du liner et surtout une surchauffe anormale du tableau électrique quand on allume le spot. Cela a même fait fondre le fusible et son boitier en plastique. Quand on a une maison en bois, on doit être irréprochable sur l'électricité !!
La piscine est payée jusqu'au dernier centime depuis Novembre 2012.
Nous somme le 13/08/14 et ce problème perdure !!
En fait, il se dit pisciniste mais n'est qu'un bricoleur peu scrupuleux.
Ses dernières paroles : c'est tout ce que je peux faire...
A fuir donc !
Maintenant que nous sommes dans le cercle des propriétaires d'une piscine, nous en avons rencontré un qui semble très pro. Nous allons lui confier la maintenance préventive de notre installation. Nous espérons qu'avec son oeil expert, nous n'allons pas avoir de mauvaises surprises concernant l'installation initiale...Nous vous fournirons ses coordonnées sur simple demande de votre part.
Sinon, d'autres vrais piscinistes sont présents en Guadeloupe. Si c'était à refaire, nous choisirions notre nouveau contact ou un de ceux là sans hésiter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire